Site Loader
Site non officiel créé et maintenu par les étudiants du master ISF
Site non officiel créé et maintenu par les étudiants du master ISF

Inscrivez-vous jusqu’au 07 mai 2018 !

Cette Summer School vous permettra de comprendre le fonctionnement des marchés financiers au Royaume Uni. Vous apprendrez comment construire votre profil et votre marque personnelle, tout en renforçant votre maîtrise de l’anglais.
Pendant les 6 semaines du programme, vous explorerez la nature et le fonctionnement des marchés financiers et institutions financières dans le contexte économique et politique britannique, et vous familiariserez avec l’écosystème des entreprises entrepreneuriales en découvrant comment elles attirent des investisseurs.
Cette Summer School offre également un programme structuré et intensif d’anglais, enseigné par des professeurs venant des meilleures universités du Royaume Uni. Vous aurez également tous les atouts compétitifs pour réussir à trouver l’emploi de rêve dans le secteur financier à Londres : un CV puissant et percutant et une solide confiance en vos capacités d’expression en anglais. Télécharger la brochure en anglais

L’organisation de cette Summer School inclut plus de 200 heures de cours, du 4 Juin au 13 Juillet 2018 et peut accueillir 25 étudiants.

Les principaux thèmes abordés sont : la culture britannique, la place financière de Londres, les techniques de présentation orale en anglais, la politique britannique, les réseaux sociaux et le networking, le “personal branding” ou marketing personnel, la finance entrepreneuriale ainsi que comment trouver un emploi dans la finance. Ces thèmes vous permettront de vous approprier l’anglais de la finance, de construire votre marque personnelle et votre identité Web et de développer votre réseau social. Ce sera également l’occasion de comprendre mieux votre emploi rêvé dans le secteur de la Finance à Londres.

Les frais de scolarité comprennent le coût du dîner d’ouverture et de la soirée de gala finale. Les frais de voyage et de séjour ne sont pas inclus ; ils sont à votre charge. Les frais de scolarité pour les étudiants dauphinois sont de £1.800. Pour le coût de l’hébergement, il vous faudra prévoir £150 par semaine. Vous pouvez faire appel au partenaire : student.com (https://www.student.com/en-gb/ uk/london) ou contacter directement alexandre.simonin@student.com. Télécharger le formulaire de demande de bourse

Pour pouvoir postuler, un niveau d’anglais minimum de 3.5 au IELTS ou de 90 au TOEFL-ibt ou équivalent est requis. Il faut également justifier d’au moins 2 années d’études validées dans l’enseignement supérieur et d’au moins 6 semaines d’expérience professionnelle (stage, travail) dans le secteur financier.

Pour postuler, vous devrez également fournir une lettre de motivation (maximum 500 mots) détaillant vos objectifs dans le cadre de cette Summer School, ainsi que votre Curriculum Vitae à jour et un certificat de compétences linguistiques anglaises, le plus récent possible. Télécharger le bulletin d’inscription

Post Author: masterisf